Immobilier Miami : quels avantages fiscaux ?

Investir dans l’immobilier nécessite une réflexion sur le financement, le choix du lieu, le type de biens immobiliers et les démarches administratives à suivre. Faire un bon investissement, c’est avant tout anticiper une plus-value importante. 



Miami, l’une des plus belles villes des États-Unis, offre toute les conditions nécessaires pour investir dans l’immobilier de luxe. Sur le plan économique, la ville est en pleine croissance, loin des crises immobilières qu’ont connues le pays et la plupart des grandes puissances en 2009. En effet, ces dernières années, Miami est devenue la destination de rêve des personnes  privilégiées. Partout dans les rues de la ville, des constructions immobilières de luxe remplacent les vieux habitats. En plus de pouvoir profiter de ses plages paradisiaques qui attirent chaque année des milliers de touristes, investir à Miami est une bonne opération financière pour ceux qui veulent vivre le rêve américain. 

Investissement immobilier Miami : de nombreux avantages

De par son climat tropical, ses belles plages et son décor de rêve, Miami est aussi une ville qui attire les investisseurs du monde. Elle est d’ailleurs très prisée des Français depuis son boom immobilier. De nombreux Français viennent chaque année s’installer définitivement en Floride. Le marché immobilier Miami offre unevariété de choix  : villa de luxe, appartement haut standing, logement pour VIP… Chacun peut trouver son bonheur dans des placements favorables en plein centre-ville au milieu des grattes ciels ou au bord du littoral avec vue sur l’océan atlantique. Pour se lancer dans l’achat d’un bien immobilier Miami, il est toujours conseillé de faire appel à des agences immobilières de prestige pour se rassurer sur la qualité des biens et gagner un temps précieux. Les démarches administratives sont souvent longues et difficiles, certaines agences s’occupent de toutes les tâches nécessaires afin que les futurs propriétaires soient satisfaits à 100 %. 

Miami, un paradis fiscal

Contrairement à la majorité des grandes villes des États-Unis, Miami est un véritable paradis fiscal. La plupart des transactions immobilières sont réalisées par des non-résidents ou des étrangers. À Miami, la fiscalité est souple et favorable attirant de nombreux investisseurs immobiliers. En effet, vous êtes exonéré de l’impôt concernant la plus-value si vous réinvestissez les gains immédiatement dans un autre bien immobilier. Plusieurs avantages administratifs et financiers sont accordés aux investisseurs immobilier Miami. Pour acquérir une belle maison de luxe dans l’une des plus belles villes du monde, Miami dispose des meilleures agences immobilières de prestige.  

Rédigé par Patricia
13 mai 2016 | habitat | Mots clés : Immobilier Miami

Les commentaires sont fermés.