Résidence secondaire : achetez un appartement en Espagne !
L'acquisition d'un appartement ou d'une villa dans le sud de l'Europe, plus précisément en Espagne, représente une très bonne idée de projet dans le cadre d'une résidence secondaire.
la crise immobilière Espagnole offre toujours des opportunités d'investissement pour les vacances
Le marché de l'immobilier en Espagne a vu les prix chuter, suite à la crise qu'a connue le secteur de 2008 à 2013. Depuis, le marché commence à renaître de ses cendres, mais le coût d'acquisition des appartements reste relativement bas. Aussi les acheteurs profitent-ils de l'occasion pour investir dans ce pays où la fiscalité et les loyers demeurent attractifs. En particulier le long de la côte méditerranéenne, la Costa Blanca, où les étrangers anticipent pour les prochaines vacances ou pour leur retraite.Le pays des espagnols reste un terrain propice à l'investissement immobilier
Acheter un appartement en Espagne est beaucoup moins couteux qu'en France. Depuis 2014, les ventes ont connu une légère hausse, de même que les prix. Mais ceux-ci restent relativement peu élevés. Les agents immobiliers facilitent la tâche aux investisseurs étrangers, en leur fournissant toute l'assistance nécessaire pour acheter un appartement ou une maison en Espagne. Ils se chargent de faire l'état des lieux ainsi que toutes les démarches administratives en vue de s'assurer que l'acheteur étranger ne court aucun risque lors du processus d'achat.
Rédigé par Patricia
19 mars 2018 | Immobilier | Mots clés : aucun