Logiciel force de vente, les fonctionnalités indispensables

Pour permettre aux entreprises de développer leur portefeuille clients et donc leur chiffre d’affaires, l'implémentation d'un logiciel force de vente est un atout. 

Immobilier d'entreprise Rennes : industriels, quel quartier choisir ?

 Selon votre activité le choix du quartier dans lequel vous allez vous implanter est un facteur déterminant pour la réussite de votre entreprise. 

Quelles tâches déléguer à un assistant virtuel ?

Avec l'évolution de la technologie, l'externalisation des services est aujourd’hui une pratique courante pour les entreprises françaises. Ces dernières sous-traitent souvent quelques missions dans d'autres pays où elles peuvent être accomplies à moindre coût.

Pourquoi équiper mon point de vente d'une caisse enregistreuse ?

En s’équipant d’une caisse enregistreuse (ou terminal point de vente = TPV), les commerçants peuvent profiter des nombreux atouts offerts par cet outil.

Achat TPE ou location : quelle solution choisir ?

Un terminal de paiement électronique est un système qui permet les règlements par carte bancaire en tapant un code confidentiel ou simplement en approchant sa CB grâce à la technologie NFC qui autorise les règlements sans contact. Les clients ont donc la possibilité de régler leurs achats autrement que par chèque où espèces dans les commerces qui sont équipés d’un TPE.